Pourquoi ce concept est innovant ?

A l’heure où l’été approche, la startup Epycure vient tout juste de lancer son produit Gummies solaires sous la forme de gommes à mâcher au goût cerise. Grâce à un cocktail d’antioxydants puissants comme les vitamines C et E, le sélénium et le bêta-carotène, Gummies solaires apporte une protection contre les agressions du soleil, agit pour ralentir le vieillissement de la peau et accélérer le bronzage. En effet, les antioxydants piègent les radicaux libres pour protéger les membranes cellulaires contre le stress oxydant. La pectine de pomme est ajoutée pour apporter la texture du bonbon en tant qu’ingrédient 100 % végétal. Elle remplace ainsi d’autres gélifiants d’origine animale tels que la gélatine de porc ou de bovin.

 

Epycure, c’est aussi une marque éco-friendly utilisant un packaging 100 % recyclable et des ingrédients made in France qui sont à la fois sans OGM, sans lactose et sans gluten.

 

L’œil de l’agence

Depuis quelques années, le marché de la nutraceutique est en plein essor au niveau mondial. Les consommateurs sont à la recherche de compléments alimentaires à visée beauté afin d’obtenir une peau en bonne santé. Avec son nouveau produit nutricosmétique, Epycure répond à la demande de naturalité des consommateurs tout en apportant une touche d’originalité et gourmande !

Qui a rédigé cet article ?