snacking-sain-marché-nutrition

 

I AM ELSY: les confiseries bénéfiques pour votre santé

ELSY revisite les confiseries chocolatées avec une version healthy I AM ESLY et se positionne sur le marché du snacking sain. Trois gammes sont disponibles : chocolat au lait, chocolat noir et chocolat coco. En effet, les confiseries ELSY ont l’avantage de répondre à la tendance de la nutrition saine. Elles proposent une alternative aux consommateurs soucieux de leur santé et leur alimentation. ELSY offre des billes chocolatées saines mais surtout gourmandes. Croustillant et croquant, l’intérieur de ce produit est réalisé à base de riz complet et de lentilles corail qui offrent des bénéfices nutritionnels intéressants. 

 

Le riz complet : 

  • Est riche en fibres  qui facilitent le transit intestinal
  • Réduit le risque de maladies cardiovasculaires 
  • Possède un index glycémique faible/moyen 
  • Est sans gluten

 

Les lentilles corail : 

  • Sont riches en fibres 
  • Possèdent des effets antioxydants par la présence de zinc, fer et phosphore 
  • Sont des protéines végétales

 

Ces deux composants sont les ingrédients principaux des confiseries ELSY et offrent une satiété élevée par un index glycémique faible. ELSY n’a aucun composant animal et est sans gluten, ELSY s’adresse  à un public large (vegan, maladie coeliaque, intolérance au gluten…). Par rapport aux autres confiseries chocolatées du marché, ELSY est 65% à 90% moins sucrée et ne contient ni huile de palme, ni arômes artificiels.
La démarche du produit ELSY ne s’arrête pas la. En effet, le packaging est original car les sachets sont composés à 80 % de papier et sont produits en France. Avec ses couleurs vives, ELSY est savoureux et surtout bon pour la santé ! 

 

L’œil de l’agence 

I AM ELSY est un produit qui répond à des enjeux de société importants : la demande de qualité nutritionnelle des produits et le respect de l’environnement. Excellente alternative aux produits sucrés du marché, la nouvelle gamme ELSY devrait séduire les consommateurs. Son procédé de fabrication reste tout de même industriel, ce qui n’en fait pas un produit 100 % naturel.

Qui a rédigé cet article ?