Pepswork_végétarien_Findus

 

Findus s’inscrit dans la dynamique actuelle du végétarisme en lançant une nouvelle gamme Green Cuisine” afin de ravir un nouveau panel de consommateurs.

 

Une nouvelle gamme verte 

Le nombre de consommateurs végétariens est en plein essor. Les ventes de produits végétariens ont augmenté de 24% en 2018 ! Findus répond donc à la demande actuelle en lançant sa nouvelle gamme végétale. (Source : Capital, 2019)

Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses clients, Findus a créé une gamme diversifiée et équilibrée de nouveaux produits veggies.

Deux accompagnements végétariens ont vu le jour : le Boulgour Gourmand et le Quinoa Gourmand. Ces deux aliments sont riches en fer, en zinc et en vitamine B2 indispensables à un bon état nutritionnel.

De plus, Findus a lancé 7 « cœurs de repas » afin de satisfaire les papilles de toute la famille. En passant des pavés de patates douces ou de betteraves, aux boulettes de légumes, Findus s’adresse à différents segments de consommateurs, de l’enfant aux adultes, avec des repas sains et appétissants.

Envie d’un burger végétarien ? Optez pour le steak végétal de chez Findus !

Findus répond aux contraintes d’une cible pressée en quête malgré tout d’équilibre alimentaire. Par exemple, 2 Veggie Bowls sont disponibles sur le marché afin de vous régaler tout en vous faisant gagner du temps. Ces 2 plats à emporter 100% végétariens sont principalement composés de pois, très riches en protéines végétales et en fibres.

 

L’œil de l’agence

« Green Cuisine » de chez Findus répond à deux demandes importantes des consommateurs : des produits végétariens ainsi que des aliments dont la qualité nutritionnelle est certifiée par un Nutri-score évalué A ou B. Les végétariens doivent faire attention à couvrir l’ensemble de leurs besoins en vitamines, minéraux et protéines. L’exclusion des produits carnés de leur alimentation rend difficile la couverture de certains de ces nutriments. Néanmoins, le développement de gammes telle « Green Cuisine » de chez Findus, contribue à la couverture des besoins nutritionnels des végétariens.

La marque a déjà prévu d’étoffer sa gamme en proposant notamment des nuggets végétaux dès septembre 2020.

Qui a rédigé cet article ?