Nestlé_barre_YES_protéines_végétales

 

Nestlé lance sa nouvelle barre YES! à base de fruits secs et de pois. Disponible en France début 2021, chaque barre contient 10 grammes de protéines végétales. Constitué de protéines de pois chiche et de noix, le produit se démarquera de ceux déjà présents sur le marché des barres protéinées.

La barre YES! est faite d’ingrédients sains. Elle est riche en fibres et ne contient ni colorant ni conservateur artificiel. Sans gluten et sans produit d’origine animale, elle convient parfaitement à un régime végétarien et complète même efficacement l’apport protéique quotidien.

 

La barre YES! est disponible avec deux saveurs :

  • Amandes, cacahuètes et chocolat noir
  • Noix de cajou, myrtilles et chocolat noir

 

En plus de proposer un produit nutritionnellement intéressant, Nestlé met également en avant sont implication pour la préservation de l’environnement. Si le pois chiche est une très bonne source de protéines végétales, il est également issu d’une production éco-friendly. Chaque barre est recouverte d’une couche de chocolat noir fabriqué à partir de fèves de cacao approvisionnées durablement et certifiées Rainforest Alliance. L’emballage est constitué d’un papier entièrement recyclable et issu d’un approvisionnement durable.

 

L’œil de l’agence

 

Cette nouvelle barre relève un défi de taille : participer à une pause saine, mais tout de même gourmande, en alliant les fruits secs et le chocolat noir. Elle répond efficacement à la demande actuelle des consommateurs : des produits sources d’énergie, bons pour leur santé, mais aussi pour l’environnement. 

Les adeptes de barres protéinées sont désormais à la recherche de sources de protéines plus naturelles et Nestlé répond ici à leurs attentes. 

Qui a rédigé cet article ?