Belle surprise au rayon frais cette semaine : les hamburgers de la mer au saumon ou au colin d’Alaska, réchauffables en 50 secondes aux micro-ondes, commercialisées par l’Assiette Bleue. Si vous vous demandiez encore comment faire manger du poisson aux enfants….
Pas étonnant lorsque l’on sait que la vente de burgers en GMS a augmenté de 17% entre 2010 et 2011 et n’est donc plus réservée à la restauration rapide. Cette tendance est transversale puisque l’offre burger s’étant à la restauration et à la table des grands chefs. L’offre monte en gamme avec des produits de qualité et tente d’aborder le positionnement santé comme le témoigne le positionnement des burgers au poisson, sources d’oméga 3, de l’Assiette Bleue.
Disponibles au rayon snacking ou au rayon « produits marins », entre 2,75 euros et 2,95 euros.
Avis PepsWork : agréablement surpris par le positionnement et les qualités gustatives de ce produit. Début d’un mouvement de repositionnement santé de l’offre fast-food ? …
Nutritionniste et ingénieure-maître en Santé, Florence est consultante marketing, spécialiste des marchés de la santé, de l’alimentation et du sport. Elle a fondé l’agence de conseil PepsWork, qui vitamine les projets d’innovation de ses clients, de l’idée jusqu’à la mise en marché, et plus encore.. sur du content marketing, de la communication scientifique, technique et nutritionnelle, des livres blancs et des articles de blog.