candia_boisson_végétale

 

Deux nouveautés sortent ce mois-ci au rayon ambiant : les boissons 100% végétales de CANDIA avec deux références : amande pralinée et noisette grillée !

 

CANDIA lance deux nouveaux produits

 

CANDIA tente sa chance sur le marché du végétal et diversifie ainsi son offre avec des nouvelles boissons complémentaires à la gamme existante lactée.

En plus de promouvoir le végétal, CANDIA produit ses innovations en France et propose un packaging issu à 25% de plastique recyclé

 

Quelle est la composition ?

Avec un Nutri-Score B, les deux boissons disposent d’une bonne qualité nutritionnelle.

  • Teneur en amande ou noisette: 4 à 5 %
  • Teneur faible en acides gras saturés 
  • Riche en calcium 
  • Teneur en sucre : 5 %

 

Et au niveau du goût ?

Reconnues saveurs de l’année 2020, les boissons végétales de CANDIA sont plébiscitées pour leur onctuosité et leur texture en bouche. Gourmandes, elles ont un goût d’amande ou noisette léger et très agréable.

 

L’œil de l’agence 

 

Ces nouvelles boissons sont des produits gourmands qui restent néanmoins nutritionnellement très intéressants. Elles sauront ravir le cœur des consommateurs à la recherche de plaisir, de nouveauté et de qualité nutritionnelle. Le format de 50 centilitres est adapté à une consommation sur le pouce et contraste avec les bouteilles d’un litre présentes au rayon lait. 

En plus de la recherche de valeur ajoutée pour les consommateurs, CANDIA s’intègre parfaitement dans la dynamique actuelle de protection de l’environnement en proposant des alternatives végétales dans un packaging recyclé. A noter dans le calendrier : une extension de la gamme est prévue pour l’an prochain !

 

Qui a rédigé cet article ?